Vidya Balan arrive au Festival de Cannes 2013

Publié le par Les news de Bollywood

Comme vous avez pu le voir dans les articles précédents, l'actrice indienne, Vidya Balan fait partie du jury de Cannes. C'est un grand honneur pour elle. La talentueuse actrice est déjà arrivée, voici quelques photos qui ont été prises devant l'hôtel Martinez.

 

Cette année, le Festival de Cannes se déroulera du 15 mai au 26 mai 2013.

 

Vidya-Balan-arrives-at-Hotel-Martinez.jpgVidya-Balan-arrives-at-Hotel-Martinez-1.jpgVidya-Balan-arrives-at-Hotel-Martinez-2.jpgVidya-Balan-arrives-at-Hotel-Martinez-3.jpg

Publié dans Évènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> je ne pense pas qu'elle s'habillera chez dior ou elie saab ou tout autre marque de haute couture. Elle est toujours en traditionnel. ça fait trés longtemps que je ne l'ai pas vue dans une tenue<br /> occidental, depuis kismat connection. <br />
Répondre
P
<br /> moi c'est comme ça que je l'aime car elle fait vraiment honneur à la beauté des saris indiens et à la culture indienne, les autres seront surement à l 'occidentale!!<br />
Répondre
S
<br /> J'attends de la voir en occidental ! :/ <br /> Là, ça ne change pas de d'habitude... <br />
Répondre