Statue de Kareena Kapoor au musée Madame Tussauds

Publié le par Les news de Bollywood

La belle Kareena Kapoor fait son entrée en tant que statue de cire dans le musée Madame Tussauds qui se situe à Blackpool en Angleterre. Le look de la statue a été inspirée de son style dans la chanson Mauja Hi Mauja du film, Jab We Met.

 

L'actrice de Bolly, Kareena Kapoor était partie inauguré sa statue en compagnie de sa maman Babita Kapoor. 

 

Voici les photos :

 

Wax-statue-of-Kareena-Kapoor-6.jpgWax-statue-of-Kareena-Kapoor.jpgkareena-wax-statue-1.jpgkareena-wax-statue.jpgkareena-wax-statue-4.jpgkareena-wax-statue-5.jpgkareena-wax-statue-2.jpgWax-statue-of-Kareena-Kapoor-5.jpgWax-statue-of-Kareena-Kapoor-7.jpgkareena-wax-statue-3.jpg

Publié dans Évènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Kareena est magnifique sa statue est sympa, c'est un immense honneur pour cette belle et talentueuse actrice je lui souhaite tout pleins de bonheur<br /> C'est la première que je viens sur ton site et je le trouve supeeer !! je suis entrain de dévorer tes articles continue !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bon Kareena est bien plus belle que sa statue mais elle est bien réussie le sari que porte Kareena est très beauuu ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ma bebo est ravissante, et sa statue est belle aussi :):)<br /> <br /> <br />
Répondre