Randeep Hooda est Charles Sobhraj pour le film Main Aur Charles

Publié le par Les news de Bollywood

Voici quelques images du nouveau film de l'acteur Randeep Hooda, Main Aur Charles il incarne le rôle Charles Sobhraj basé sur la vie réelle du tueur en série, Charles Sobhraj qui s'est évadé de la prison de Tihar en 1986. L'histoire du film tournera autour de cet époque. 


Charles Sobhraj était français ( né à Saïgon en Indochine Française d'un père indien et d'une mère vietnamienne ) était surnommé de " Serpent " c'était un escroc, manipulateur, évadé de prison à plusieurs reprises, séducteur, expert en poison, ... surnommé aussi " meurtrier diabolique ".


Pour en revenir au film, celui-ci allait être produit par l'actrice/productrice Pooja Bhatt dont le titre était Bad mais en raison de plusieurs différents à cause du titre qui ont finalment ammené le film a s'arrêter à mi-chemin et Pooja Bhatt a dû abandonner le projet. Par la suite il a été renommé par " Main Aur Charles " Moi et Charles )


Le réalisateur Pramaal Raman a réussi a acquérir les droits du film et la date de sortie sera annoncé très bientôt.


 

Randeep-Hooda-as-Charles-Sobhraj.jpgRandeep-Hooda-as-Charles-Sobhraj-1.jpgRandeep-Hooda-as-Charles-Sobhraj-2.jpgRandeep-Hooda-as-Charles-Sobhraj-4.jpgRandeep-Hooda-as-Charles-Sobhraj-3.jpgRandeep-Hooda-as-Charles-Sobhraj-5.jpg

 

Voici une photo de Charles Sobhraj

Charles-Sobhraj.JPG

Publié dans Photos

Commenter cet article