Ranbir Kapoor et Deepika Padukone sur le tournage du film Yeh Jawani Hai Deewani

Publié le par Les news de Bollywood

Ranbir Kapoor et Deepika Padukone sont en ce moment de leur prochain film romantique Yeh Jawani Hai Deewani à leurs côtés il y aura aussi les acteurs Aditya Roy Kapoor et Kalki Koechlin.

 

La sortie est prévue pour le 31 mai 2013.

 

Yeh-Jawaani-Hai-Deewani.jpgYeh-Jawaani-Hai-Deewani-1.jpgYeh-Jawaani-Hai-Deewani-2.jpgYeh-Jawaani-Hai-Deewani-3.jpgYeh-Jawaani-Hai-Deewani-4.jpg

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> J'ai hâte de voir ce film, j'aime bcp Deepika et Rambir ;) J'ignorais que Kalki et Aditya Roy Kapoor jouaient également dans le film, je les adore tous les deux, mais je trouve qu'on ne les voit<br /> pas assez, surtout Aditya... <br />
Répondre