Publicité

Publié le par Les news de Bollywood

Voici l'instant pub avec la nouvelle égérie indienne de L'Oréal, Katrina Kaif !

 

Katrina-L-Oreal.PNG

 


Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
svp tu nous manques beaucoup !! ça fait plusieurs mois que je n'ai auncune news de bollywood en français
Répondre
T
bonjour, je me demandé pourquoi il avais plus de news depuis plus d'un mois ,en vacance peut être? ca me manque lol
Répondre
L
Je suis désolé mais disons que en ce moment que j'ai d'autres occupations mais je vais essayer de faire mon possible pour revenir le blog très très bientôt !!<br /> et encore désolé :(<br /> :)
L
bonjour Tawes <br /> non j'aimerai bien être en vacances mais je ne le suis pas je suis surtout occupée par d'autres occupations lol j'adorai reprendre le blog je vais essayer ;)