Akshay Kumar à Toronto pour la Première du film " Thank You "

Publié le par Les news de Bollywood

Akshay Kumar se trouvait à Toronto au Canada pour assister à la Première de son film " Thank You " en compagnie du premier ministre canadien, Stephen Harper.

 

t11.JPGt3.JPGt4.JPGt5.JPGt1.JPGt2.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> j'ai adoré ce film ! ! ! thank you est une trés belle histoire ki montre la verité de la vie et ce dont les femmes souffrent c temps ci a cause de leur mari bon bref je trouve oci k akshay kumar et<br /> un exellent acteur ( mon préféré d'ailleurs lol ) si il sontinu comme sa il pourra facilement prendre la place du king mais je parl de sa psk akshay est exellent je trouve rien a dire ! ! !! bizz<br /> merci pour les news ! !! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre