Les news du moment

Publié le par Les news de Bollywood

Un  petit tour du côté des news du moment avec nos stars de Bollywood.

 

 

sridev.jpg

  • Sridevi à Hollywood ?? c'est une possibilité qui s'offre à elle. L'actrice indienne a reçu le script du film Cowboys and Indians qui sera réalisé par la fille de Robert Redford, Amy Redford. Si Sridevi accepte le rôle, elle partegera l'écran avec Meryl Streep qui a beaucoup apprécié sa prestation dans le film English Vinglish de Gauri Shinde.

 

      barre28

 

Ranbir---Deepika.jpg

  • Le duo Ranbir Kapoor et Deepika Padukone sera de nouveau vu ensemble dans le prochain film Imtiaz Ali qui s'intitulera Window Seat, le titre a été donné par Ranbir Kapoor. 

 

      barre28

 

happy-ending.jpg

  • Happy Ending est le prochain film de Saif Ali Khan dans lequel il jouera aux côtés d'Ileana D'Cruz et Kareena Kapoor Khan ( femme de Saif Ali Khan ) et Preity Zinta auront aussi des petits rôles à jouer et peut être une chanson aussi... Saif Ali Khan et Ileana D'Cruz joueront les rôles d'écrivains

 

      barre28

 

story-size-Anil-Kapoor-24.jpg

  • La série 24 sera diffusée à partir du 4 octobre 2013 sur la chaine Tv indienne Colors avec Anil Kapoor dans le rôle principal, la série est l'adaptation indienne de la série américaine du même nom et Anil Kapoor joue le rôle du Président Omar Hassan.

 

      barre28

 

Katrina-and-Sushant.PNG

  • Sushant Singh Rajput et Katrina Kaif vont se partager l'affiche du film Fitoor, c'est la première fois que le duo va travailler ensemble.

 

      barre28

 

ali-fazal

  • Ali Fazal ( Fukrey ) va jouer dans le film Fast & Furious 7, c'est un petit rôle qui n'est pas orienté vers l'action mais plus vers l'intelligence. Il partegera l'écran avec Vin Diesel et Paul Walker.

 

      barre28

 

Sushant

  • Sushant Singh Rajput a le premier rôle du film Paani de Shekhar Kapur et Aditya Chopra.

 

      barre28

 

Andaz-Apna-Apna-Poster.jpg

  • Il n'y aura pas de suite à la comédie Andaz Apna Apna, dans lequel Ranbir Kapoor et Shahid Kapoor devaient peut être se partager l'affiche, c'est le directeur lui-même, Rajkumar Santoshi qui a confirmé la nouvelle. 

 

barre28

 

Et pour finir, voici une photo prise par Sonam Kapoor de son frère Harsh et sa soeur, Rhea. Quel gentil petit frère !

 

Sonam-and-Rhea-s-dutiful-brother-Harsh.jpg

Publié dans Articles

Commenter cet article