Le couple Hrithik et Suzanne Roshan se séparent !

Publié le par Les news de Bollywood

Hrithik-Suzanne.jpg

 

Ils faisaient partis des couples les plus glamour de Bollywood, Hrithik Roshan et Suzanne Khan étaient ensemble depuis 17 ans et ils ont décidé de mettre un terme à leur mariage après 13 ans et deux enfants. Personne ne connait la raison exacte derrière ce futur divorce certaines rumeures disent que Suzanne Khan avait démannagé du domicile conjugal avec ses enfants depuis déjà quelques mois.

L'annonce du divorce a été faite par Hrithik Roshan lui-même lors d'un communiqué de presse :

"Sussanne has decided to separate from me and end our 17 year relationship. This is a very trying time for the entire family and I request the media and the people to grant us our privacy at this time. I do not wish this news to disempower my fans and the people about the institution of marriage in any way. I am a firm believer in this institution and respect and honour it at the highest level... And once again I thank my fans for all the concern and prayers for my health, my treatment is going well and I should be able to resume my life in every way very soon. Thank you."

 

" Suzanne a décidé de séparer de moi et de mettre un terme à notre relation de 17 ans. C'est une période très difficile pour toute la famille et je demande aux médias et aux personnes de respecter notre vie privée pour ce moment. Je ne souhaite en aucun cas que cette nouvelle destabilise mes fans et les personnes sur l'institution du mariage. Je suis un fervant croyant en cette institution et la respecte et l'honore à son plus haut niveau... et encore une fois je remercie mes fans pour leurs inquiétudes et prières pour ma santé, mon traitement se déroule au mieux et je devrai être capable de reprendre ma vie en main très bientôt. Merci "

 

 

Hrithik Roshan & Suzanne Khan ont deux garçons, Hridhaan et Hrehaan et ils restent très présent pour eux. Hrithik Roshan était à Los Angeles pour le tournage de son futur film Shuddhi mais il est rentré très vite en Inde pour assister aux spectacles de ses garçons.

 

Les deux familles semblent respecter leur choix mais tout de même ils essaient de trouver un terrain d'entente et de réconciliation pour ce couple dont il est difficile de se faire à l'idée qu'ils se séparent.

The-roshan.jpg

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
comment savoir si le message est envoyer?
Répondre
A
moi je m'en fou que tu as une double pouce moi je t'aime comme tu es car tu as quelleque chose de particulier comme moi.quand nous nous verrons insha Allah tu verra que je suis differentecomme toi.
Répondre
A
moi je veux juste dire jesuppli hritick de rester en vie et en bonne sante pour moi,dans ma vie je n'est jamais je dis bien jamais aimer une personne comme je l'aime je voudrais que quqnd j'aurrais les moyens le voir et meme si c'est juste le serrer la main,stp hritick reste en bonne sante pour moi ok
Répondre
T
Pour une grande fan comme moi c dur de savoir qu il a un double pouce a la main droite !
Répondre
L
??? pourquoi ???
A
j'aime beaucoups hrithik roshan et je m'inspire de lui je veux faire ma vie lui s'il me recoit je le souhaite le meilleur dans sa vie...
Répondre
T
En 2015 cela fait combien d année qu il son divorcé ?
Répondre
L
même pas un an ils ont divorcé l'année dernière