Kareena Kapoor sur le tournage de la série Punar Vivah

Publié le par Les news de Bollywood

L'actrice de Bolly, Kareena Kapoor fera une apparition spéciale dans la série télévisée Punar Vivah, duffusée sur la chaine indienne Zee TV.

 

Kareena-Kapoor-on-the-sets-of--Punar-Vivaah.jpgKareena-Kapoor-on-the-sets-of--Punar-Vivaah-1.jpgKareena-Kapoor-on-the-sets-of--Punar-Vivaah-2.jpgKareena-Kapoor-on-the-sets-of--Punar-Vivaah-3.jpgKareena-Kapoor-on-the-sets-of--Punar-Vivaah-4.jpg

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
comment puis je regardé la serie punar vivaah en français ou englais?
Répondre
F
J'adore la série punarvivaah c m feuilleton préfère j'adore aussi les acteurs Aarti et yash..
Répondre
M
je suis martiniquaise j'aime ce feuilleton je passe du temps a regarder punar vivah j'aime YASH TE AARTI mais l'ensemble des séries .J'aimerai les connaitre en vrais.
Répondre
B
je vous adore yash
Répondre
B
yash je t adoré beaucoup. dommage que te pa en couplé avec aarti
Répondre
B
j'adore la série punar vivah surtout yash et aarti j aimerait etre en contact avec. j habite a la réunion d origine mafate donne moi leur adresse syp
Répondre