Jiah Khan et Geeta Basra défilent pour le Cotton Council Show

Publié le par Les news de Bollywood

Deux actrices qu'on ne voit plus beaucoup dans les films bollywoodiens mais elles restent présentes dans d'autres dommaines.

Jiah Khan et Geeta Basra défilent lors du Cotton Council Show.

 

Geeta Basra

 

Cotton council showCotton-council-show-1-copie-1.jpg


 

Jiah Khan

Cotton-council-show-2.jpgCotton-council-show-3.jpgCotton-council-show-4.jpgCotton-council-show-5.jpg

Urmila Matondkar ( à gauche )

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> OUIII  c'est le meilleure site je trouve sa fait grave lgt que je viens regardé tes news car j'aime bien tes<br /> news .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah mais derien ça ma fait plaisir de partagé cette informé avec toi ;)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :) si tu as besoin de connaitre des news sur Bollywood tu sais où venir <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=389948Sanstitre2.png<br /> <br /> <br /> Coucou ! Derien ;)<br /> <br /> <br /> Merci oui pck je suis fan de Preity Zinta ♥ :)<br /> <br /> <br /> Voilà je t'envoi le liens fait moi savoir si ça marche ou pas !<br /> <br /> <br /> Je te remercie ;)<br /> <br /> <br /> ALISHA<br /> <br /> <br /> Preity-Beautyy.<br /> <br /> <br /> Skyrock.Com<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ça y est ton lien fonctionne et je tombe sur la photo de Preity et son collègue dans son prochain film<br /> <br /> <br /> merci pour avoir partager l'info ;)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> jiah a une beauté qui se démarque des autres je lui trouve un petit air de Kareena, le nez, les lèvres, j'espère qu'elle est devenu plus sérieuse et qu'elle reprendra le chemin des<br /> tournages <br />
Répondre
A
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Sa va ?<br /> <br /> <br /> Je sais pas si tu sais mais on connait l'acteur qui va jouer aux côtés de La Belle Preity Zinta C'est Gaurav Chanana qui a jouer dans la série indienne sur STAR PLUS en 2004 Sanjivani et dans les<br /> films Zinda, Woh Tere Naam Tha et Kajraare.<br /> <br /> <br /> Voilà le petit montage que j'ai fait pour que tu puisse le mettre en ligne si tu veux :) :<br /> <br /> <br /> LIEN : http://nsa25.casimages.com/img/2012/05/1/120512032812661677.png<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci ♥ :)<br /> <br /> <br /> Aliisha<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Kikou Alisha merci pour cette nouvelle info je viens de voir ton site spécial Preity Zinta que je trouve très bien .<br /> <br /> <br /> Par contre, je n'arrive pas à accéder au lien que tu m'as envoyé...<br /> <br /> <br /> Pour les fans de Preity vous savez où aller.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />