Image du look de Kareena Kapoor dans le film Heroine

Publié le par Les news de Bollywood

Heroine est un film qui a bien fait parler de lui avant même que le tournage soit terminé.


A l'origine, Madhur Bhandarkar qui est le réalisateur, voulait Kareena Kapoor pour le rôle mais celui-ci a été attribué à Aishwarya Rai Bachchan pour être l'héroine du film. Mais, c'est pendant le tournage que l'actrice appris sa grossesse.


Et, après quelques mésententes et discussions.... le rôle a été réoffert à l'actrice Kareena Kapoor qui est désormais la nouvelle héroine du film.

 

Découvrez le look que Kareena Kapoor aura dans Heroine :

 

kareena-kapoor-heroine.jpgkareena-kapoor-heroine-2.jpgkareena-kapoor-heroine-3.jpgkareena-kapoor-heroine-1.jpg

 

Vidéos du tournage :

 

 

 

 

 

Voici une affiche publicitaire des produits cosmétiques Boro Plus avec Kareena Kapoor :


Boro-Plus-Kareena-Kapoor.jpg

 

Et une photo du couple Saifeena :)

 

Saifeena.jpg

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
c est pas vrai
Répondre
K
à Mme Hope<br /> <br /> en ce moment c'est la tendance les robes ou jupes courtes très glamou strass et paillette malheuresement il y en a plein qui croivent que sans sa les films ne marcheront pas je suis moi même une<br /> grande fan de Kareena mais je trouve que ce rôle ne pas trop la différencier de ce qu'elle a l'habitude de montrer là elle a été excellente pour moi c'est dans Jab we met ...traditionnelle et rôle<br /> très captiavant..
Répondre
H
mmm, le look de kareena n'est pas plus différent de ce qu'on voit déjà à Bollywood, toujours des robes de plus en plus courtes ou serrées, je trouve perso que les costumes plus complets et<br /> traditionnels sont bien plus glamour et "eye catching",là c'est toujours et encore du sexe appeal...oui je sais c'est la demande du marché...il y a plus de goût de nos jours...soupir
Répondre