Happy Birthday Sonam Kapoor !!

Publié le par Les news de Bollywood

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de l'actrice de Bolly, Sonam Kapoor qui est née le 9 juin 1985 et fête ses 27 ans.

 

Joyeux Anniversaire !!

 

 

lignebalSonam-Kapoor.jpg

 

 

Photos de son anniversaire
Sonam-kapoor-birthday-2012.jpgSonam-kapoor-birthday-2012-1-copie-1.jpg

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Gal Mitthi Mitthi Bol ;) selon moi le film Aisha est nul et Soonam est une mauvaise actrice (ce qui ne m'empêche pas de lui souhaiter un bon anniversaire)... mais cette chanson est exellente ! Je<br /> l'écoute en boucle sur mon Ipod  <br />
Répondre
H
<br /> elle me crispe lol elle a une manière de parler très arrogante qui peut même parraître méchante ...<br /> <br /> <br /> bref Happy Birthday !!<br />
Répondre
B
<br /> Elle est un peu +jeune que moi, j'aurais pas pensé lol<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à elle!<br />
Répondre