Chanson " Piya Tu Kaahe Rootha " du film Kahaani

Publié le par Les news de Bollywood

Kahaani est le prochain film dans lequel on retrouvera la talentueuse Vidya Balan, incarner le rôle d'une femme enceinte à la recherche de son mari disparu.

 

Le film sortira le 9 mars 2012, en attendant je vous invite à regarder la chanson Piya Tu Kaahe Rootha. 

 

Kahaani.JPG

 

 

 

 

 

Pour (re)voir la bande annonce cliquez ci-dessous :

Bande annonce du film Kahaani avec Vidya Balan

Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
ça fait grav plaisir que ton blog est remis à jour :);)<br /> <br /> ce film m'intersse beaucoup !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci !! c'est vrai que ces derniers temps j'étais très débordé mais maintenant c'est censé être revenu à la normale :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne lecture à tous :):)<br /> <br /> <br /> <br />
O
cc j'ai trouver la chanson " chikini chameli " en entier voici le lien au cas ou tu voudrais le mettre dans ton blog http://www.youtube.com/watch?v=VW6QNId8so4 voila bsx PS : ton blog est super :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci Opheli si je me trompe pas il y a un article avec la chanson Chikni Chameli il suffit juste de la chercher dans la barre de recherche ;) <br /> <br /> <br /> merci pour le lien :)<br /> <br /> <br /> <br />