Chanson " In My City " de Priyanka Chopra

Publié le par Les news de Bollywood

Découvrez le clip de la chanson In My City avec Priyanka Chopra.

 

In-My-City.JPG

 


Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Sincèrement c'est une belle femme, bonne actrice, belle voix, mais pas bien utiliser au niveaux de la chanson du clip tout est boiteux c'est vraimen décevant de sa part je m'attendait à mieux de<br /> sa part ou qu'elle chante seulement en hindi sa passerait mieux je pense il faut rester simple, trop de chichi!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Ouais sérieusement je m'attendais à mieux ... :( j'suis déçue aussi mais elle disait qu'elle leur montrerai son côté très Desi Girl ( Indienne ) beh y a quedal d'indiens la dedans et en + les<br /> habits qu'elle porte me font pensé à une anglaise ou a une américaine ... :( elle est musique n'est pas top même si Piggy Chop's chante super bien enfin bref !! et j'aii trouvé que pour une<br /> excellente danseuse elle ne danse pas beaucoup...<br />
Répondre
H
<br /> Franchement elle est pas partie chercher loin; 5 paroles vide de sens répétées en boucle avec un clip belle voiture, belle fille qui dance et rien de plus... je suis déçue :S <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi je trouve que la chanson est totalement décevante<br /> <br /> <br /> <br />