Chanson " Dhadang Dhadang " du film Rowdy Rathore

Publié le par Les news de Bollywood

Découvrez une nouvelle chanson du film mélangeant action et romantisme Rowdy Rathore, elle s'intitule " Dhadang Dhadang ", avec le duo Sonakshi Sinha et Akshay Kumar.

 

Le film sortira le 1 juin 2012.

 

 

Rowdy-rathore-dhadang-dhadang.JPG

 

 

 

 

Que pensez-vous de ce clip ??

Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> j'adore la chanson  <br />
Répondre
H
<br /> Ooooh décidement, ce film ne me tente pas :S C'est dommage, j'aime bcp Akshay. J'ai craqué pr lui vers 2007, 2008, 2009 ces années il a fait de super films.. Mais la je suis déçue et puis je<br /> n'aime vrmt pas Sonashki :S <br />
Répondre
H
<br /> lol c'est quoi cette chanson plutot la danse  ?????????<br /> <br /> <br /> c'est comique et sonakshi est très jolie c'est être méchante soankshi jongle beaucoup avec son poids un coup elle est fine et après elle est un ronde <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre