Bipasha Basu a eu peur d'elle ...

Publié le par Les news de Bollywood

L'actrice de Bolly, Bipasha Basu qui a finit le tournage du film Raaz 3 et a commencé à en faire la promotion avec ses collègues, a révélé qu'elle a eu peur de son propre rire.

 

Raaz-3-Bipasha.JPG

Raaz 3 est un film qui mélange suspense et frisson,  Bipasha Basu est mise en avant avec un double rôle celui de Shanaya Maithili une femme qui n'a pas peur des ténébres....

 

 

Bipasha Basu confie que la peur monte très vite en elle, lorsque les réalisateurs lui racontaient le script du film, elle tremblait tellement que sur la chaise où elle était assise s'est renversée et Bipasha est tombée...

 

 

Maintenant, quand elle regarde une comédie, Bipasha Basu essaie de rire discrètement pour éviter de repenser au rire démoniaque qu'elle devait adapter pour le film d'horreur.

 

 

Smile-Bipasha-Basu.jpeg

 

 

Mais, Bipasha Basu rassure les médias et son public en disant que tout cela était une expérience enrichissante pour sa carrière.

 

 

L'actrice a commencé le tournage dans un autre film à frisson Aatma du réalisateur Suparn Verma, qui racontera l'histoire d'une certaine journée d'une femme qui se nomme Maya.

 

 

Le film Raaz 3 sortira au cinéma le 7 septembre 2012.

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> l'histoire de la chaise qui tombe toute seule est un peu tirée par les cheveux non ? moi je dis si lol<br />
Répondre