Aishwarya Rai Bachchan ou Deepika Padukone ??

Publié le par Les news de Bollywood

Toutes les deux portent de beaux ensembles indiens des créateurs Abu Sandeep, lequel préférez-vous ? Celui d'Aishwarya Rai Bachchan ou celui de Deepika Padukone ?

 

Aishwarya-Rai-Bachchan-in-Abu-Sandeep-1.jpgDeepika-Padukone-in-Abu-Sandeep-1.jpgAishwarya-Rai-Bachchan-in-Abu-Sandeep.jpgDeepika-Padukone-in-Abu-Sandeep-copie-1.jpg

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Aishwarya a accouché d'une petite fille aujourd'hui! :) Félicitation aux parents et plein de bonnes choses pour ce petit ange!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà j'ai publiée l'article ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Deepika Padukone ne sait pas du tt en valeur avec son maquillage ça lui donne un air fatiguée d'ailleurs je ne sais mais depuis quelque tps je lui trouve un air bizarre je sais pas au niveau de son<br /> visage ???....<br /> <br /> Mais Aishwarya Rai B est ravissante elle rayonne dans cet bel ensemble indien ^^<br /> <br /> Aish je préfère :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Aishwaya Rai B elle bcp plus jolie<br /> <br /> <br />
Répondre