Shahrukh Khan va jouer un homme du ghetto dans le film Raees

Publié le par Les news de Bollywood

Raees est le prochain film de Shahrukh Khan qui est très attentu pour cette année 2015, il partagera l'écran avec Nawazuddin Siddiqui et l'actrice pakistanaise Mahira Khan.

Nawazuddin Siddiqui aura le rôle d'un policier et Mahira Khan jouera la femme de SRK.

Le film sera dans le genre thriller et notre Badshah de Bollywood interprétera le rôle d'un homme du ghetto, il devra travailler sur le language et les manières.

 

D'après le réalisateur du film, Rahul Dholakia le script est entrain d'être finalisé et le tournage devrait débuter à la fin du mois de février 2015 c'est-à-dire dans les prochains jours !

Shahrukh Khan, Mahira Khan et Nawazuddin Siddiqui
Shahrukh Khan, Mahira Khan et Nawazuddin Siddiqui
Shahrukh Khan, Mahira Khan et Nawazuddin Siddiqui

Shahrukh Khan, Mahira Khan et Nawazuddin Siddiqui

Commenter cet article

pinklotusinindia 22/02/2015 19:00

srk toujours au top !! ça va le changer de "Happy new year"!! mais c'est un rôle le connaissant qu'il va beaucoup travailler comme son rôle dans "My name is Khan".
Hate de voir ça de toute façon le dernier Shah rukh est toujours un évènement que je ne veut pas louper!!!!!

Les news de Bollywood 23/02/2015 11:15

yeees

coco 21/02/2015 17:27

Belle photo du King,j'ai hâte d'avoir plus de news sur ce film et mahira,par rapport à la photo, passe assez bien avec le badshah. Ça peut-être un jodi réussi...

coco 21/02/2015 17:11

Belle photo du King,j'ai hâte d'avoir plus de news sur ce film et mahira, en tout cas par rapport à la photo,passe assez bien avec le badshah. Ça peut-être un jodi réussi!