Priyanka Chopra fait la couverture du magazine Filmfare pour février 2015

Publié le par Les news de Bollywood

La chanteuse et actrice Priyanka Chopra pose pour le magazine Filmfare India pour l'édition du mois de février 2015. Elle a donné une interview qui va en surprendre plus d'un, notre chère Peecee a envie d'avoir un bébé cette année ! 

 

Voici la couverture : 

Priyanka Chopra fait la couverture du magazine Filmfare pour février 2015

Commenter cet article

coco 07/02/2015 04:23

Eh beh c'est bien mais a-t-elle un petit ami?et elle n'est pas mariée je crois que ce sera mal vu si elle n'est pas mariée n'est-ce pas?!!enfin bon!!!

coco 08/02/2015 01:36

Je pense qu'elle est arrivée à un stade de sa vie où elle recherche la stabilité peut-être dans une famille qu'elle voudrait fondée et que toute femme cherche. En tout cas on le saura tôt ou tard et je pense qu'elle n'a pas de petit ami dans le cas contraire elle le cache bien. Kiss

Les news de Bollywood 07/02/2015 13:51

je ne sais pas non plus ce qu'elle a exactement voulu dire...c'est vrai un moment donné dans sa vie chaque femme a envie d'avoir un bébé peut être c'est ce qu'elle a voulu exprimer...pour le petit ami est-elle célibataire ou pas un autre mystère...avoir un bébé avant le mariage en Inde reste encore un sujet délicat en Inde, je pense.