Le meilleur acteur et la meilleure actrice ne veulent pas d'award

Publié le par Les news de Bollywood

Plusieurs acteurs talentueux font partis de l'industrie du cinéma bollywoodien, une des principal vocation d'un acteur est d'être talentueux dans son dommaine et certains rêvent aussi d'être récompensés.

Mais ce n'est pas le cas pour tous, comme pour Aamir Khan qui n'a jamais voulu recevoir d'awards ainsi que de participer à un de ces évènements, pourtant il a prouvé avec ses films comme Taare Zameen Par, 3 Idiots, PK qu'il a jeu exceptionnel.

Cette année l'actrice Kangna Ranaut qui a excellé dans son film Queen a décidé d'éviter toutes les cérémonies d'awards. 

Certains membres du jury d'awards ont confirmé que Kangna aurait remporté le prix de la meilleure actrice pour sa prestation dans Queen.

 

Etes-vous d'accord avec les décisions d'Aamir Khan et Kangna Ranaut ?

 

 

 

 

Le meilleur acteur et la meilleure actrice ne veulent pas d'award
Le meilleur acteur et la meilleure actrice ne veulent pas d'award
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je pense aussi que leur travail respectif a été respecté par les institutions de consécrations,juste que comme pour tout un chacun, ils auraient aimé gagner lorsqu'ils étaient convaincus d'être les meilleurs dans leur performance ce qui n'arrive pas toujours. Si t'as d'autres infos tiens moi informé kiss!
Répondre
P
Des caprices de star :-( que je ne conçoit pas.
Répondre
C
Et toi qu'en penses-tu? Sais-tu la réelle raison de leur décision? Tient moi informé!
Répondre
C
Merci!!! Tu sais on a pas toujours ce qu'on veux mais c'est pour une bonne raison, j'avais lu qq part que aamir ne part plus aux remises de prix à cause de ce qui c'est passé en 95,petit rappel shahrukh a gagné face à lui pour le prix du meilleur acteur. Selon les dires il n'était pas d'accord pensant que les résultats auraient été truqué. Et depuis cet instant il ne considère plus vraiment les remises de prix hormis les nationales awards et un autre dont j'ai oublié le nom...bref sincèrement je trouve qu'il abuse,si certains ont gagné c'est que qq part ils le méritaient. Une situation similaire c'est également produite en 92 si j ne me trompe face à anil kapoor.... Caprice?orgueil mal placé?ou bon choix? Qui pourra nous repondre,nous ne pouvons faire que notre propre opinion et faire des suppositions!!!
L
Je pense qu'il y a une raison derrière tout ça peut être que leur travail n'a pas été respecté à une certaine période ce qui les a amené à boycotter les awards.. seul Dieu sait...<br /> J'ai beaucoup aimé ta réflexion dans ton 1 er coms
C
Franchement tout bon travail doit être récompensé alors non je suis pas d'accord avec eux....pourquoi réagir ainsi c'est dévaloriser leur cérémonies nationales. Aamir a un très bon jeu et le fait qu'il dénigre autant les remises de prix me déçoit mais bon il y a une raison à tout!!! Pour kangna elle veut se distinguer!!!
Répondre