Kajol et sa famille réunit pour une bonne cause

Publié le par Les news de Bollywood

La belle Kajol était avec son mari Ajay Devgn, sa mère Tanuja et sa soeur Tanisha, ils étaient tous réunis lors d'une campagne contre le cancer du sein.

 

Voici quelques photos :

 

Kajol et sa famille réunit pour une bonne cause
Kajol et sa famille réunit pour une bonne cause
Kajol et sa famille réunit pour une bonne cause
Kajol et sa famille réunit pour une bonne cause
Kajol et sa famille réunit pour une bonne cause
Kajol et sa famille réunit pour une bonne cause
Kajol et sa famille réunit pour une bonne cause
Kajol et sa famille réunit pour une bonne cause
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Slt ton blog il est cool et rempli de bons et différents articles,je l'ai découvert il y a qq jours je pense que tu le constatera avec les différents commentaires récents que j'ai posté. J'ai pas encore tout vu comm articles mais sache que j'apprécie ton travail kiss.:-)
Répondre
L
Merci beaucoup Coco !
C
Trop belle kajol j'espère qu'elle reviendra au cinéma
Répondre
P
C'est toujours un grand plaisir d'avoir des photos et des nouvelles de Kajol! merci!
Répondre