Anushka Sharma en couverture du magazine Vogue pour janvier 2015

Publié le par Les news de Bollywood

L'actrice de Bollywood, Anushka Sharma pose avec son plus beau sourire pour le magazine Vogue India pour l'édition à venir pour le mois de janvier 2015.

 

Anushka Sharma a bien voulu se confier au magazine voici quelques extraits de son interview :

 

" Je ne suis pas très intéressée par le monde de la mode, je porte ce qui me plaît, dans lequel je me sens confortable. Quand vous vous habillez à votre façon, c'est votre monde sinon vous prétendez jouer le monde de quelqu'un d'autre. Soucis d'habits ".

 

La star a été questionné sur son fameux petit-ami mystère, le journaliste demanda " Virat Kohli est ... ", Anushka réponda " Virat Kohli est un joueur de cricket " :)

 

Nommez une actrice plus mignonne que vous :

- Katrina Kaif

 

 

Shahrukh Khan ou Aamir Khan ? Qui est le plus marrant ?

- Tout le monde sait que c'est Shahrukh. SRK vous pose des questions, il rend tout le monde heureux, il a cette bonne énergie.

Aamir est complétement concentré, il travaille comme un cheval qui a des oeillères. Il est normalement calme. Je suis plus comme Aamir.

 

 

Ranbir Kapoor ou Ranveer Singh ?

- Ranbir Kapoor

 

 

Cher ( la chanteuse ) a une devise " Si je veux mettre mes seins sur le dos, c'est mon problème " Comment avez-vous réagit sur les remarques concernant vos lèvres gonflées ?

- C'est blessant d'entendre des critiques sur l'apparence d'une personne surtout sur une actrice, ça vous retourne. Même si vous pensez que ça vous peut vous rendre plus dure, vous ne pouvez pas le devenir. Je l'ai fait pour un film et non pas parce que je n'étais pas heureuse avec mon look. C'était juste un glonfage et non pas une chirurgie.

Au début, les gens disaient que j'avais les os sur la peau. J'ai dû lutter pour prendre du poids.  Une actrice avec qui j'ai posé en photo a dit qu'elle me trouvait très maigre. Comment peut-on dire d'une personne qu'elle a les os sur la peau sachant très bien qu'on on ne dit pas à quelqu'un, qu'il est gros. C'est pour cela que je ne commenterai jamais sur le look de quelqu'un. Jamais.

 

 

La psychologiste Dorothy Rowe a une devise que vous avez posté sur le réseau Twitter " La dépression est une prison où vous êtes à la fois le prisonnier de la souffrance et le cruel geôlier. " Avez-vous déjà souffert de la dépression ?

- Je suis anxieuse. Et, je suis entrain de traiter mon anxiété. Je suis sous traitement médical contre mon anxiété. Pourquoi je dis ça ? Parce que c'est quelque chose de complétement normal. C'est un problème biologique. Dans ma famille il y a plusieurs cas de dépression. Et les gens devrait de plus en plus parler ouvertement. Il n'y a rien de honteux à propos de ça ou quelque chose à cacher. Si, vous avez mal au ventre constament, vous allez chez le medecin, non ? C'est tout simple. Je voudrais en faire ma mission, enlever toute sorte de honte sur ça, éduquer les gens à propos de ça. 

Anushka Sharma en couverture du magazine Vogue pour janvier 2015

Commenter cet article

coco 01/01/2015 06:22

Du moment qu'elle n'a pas fait de chirurgie ça va!!!:-D

coco 01/01/2015 06:21

Je l'aime bien cette actrice et elle répond bien au question. J'ai plus particulièrement aimé quand elle a terminé la phrase du journaliste c'était drôle...j'aime aussi sa franchise et son audace, mais bizarrement je ne la voit pas plus comme aamir bref elle est choue!!!!:-*